Pages

jeudi 19 janvier 2023

Fight en français

Je suis diplômé du premier cycle du secondaire, alors j'ai écrit que je ne pouvais pas trouver de travail.

Les mots de la lettre de la fille sont nettes et tremblantes

Les yeux des garçons vieillissent quand ils se font frapper sur la joue parce qu'ils sont gamins

J'ai trop serré ma frustration et mes ongles transpercent mes poings


Je l'ai effectivement vu hier dans les escaliers de la gare.

L'enfant qui est tombé et la femme qui a sauté avec un léger sourire

J'ai eu peur et je n'ai pas aidé ni crié

J'avais juste peur et je me suis enfui. Mon ennemi, c'est moi.


Battez-vous ! Votre chanson de combat

Ceux qui ne se battent pas riront

Combattez dans l'eau froide

Grimper en tremblant


Frappés par l'eau sombre, les poissons remontent

La raison pour laquelle il brille est que les écailles endommagées et écaillées se balancent

Ce serait plus facile si je laissais couler l'eau et la laissais couler

Mince, si mince, les poissons grimpent


Je ne sais pas si je vais gagner ou perdre

Embrassant l'avis de participation, il est devenu la mer


Battez-vous ! Votre chanson de combat

Ceux qui ne se battent pas riront

Combattez dans l'eau froide

Grimper en tremblant


On m'a dit qu'une personne sans cœur jetterait du sable dans une petite ville de campagne.

Ils m'ont dit que si je partais, je ne pourrais pas non plus vivre avec vos parents.

J'ai accidentellement brûlé ce ticket, mais je ne l'ai pas brûlé

Prends les notes que je t'enverrai, lettres floues, voyage à Tokyo


Battez-vous ! Votre chanson de combat

Ceux qui ne se battent pas riront

Combattez dans l'eau froide

Grimper en tremblant


J'aimerais être un homme

J'aimerais être né homme


Ah, un troupeau de petits poissons scintillant de l'autre côté de la frontière dans la mer

Je tords mon corps et délie les chaînes nommées résignation


Battez-vous ! Votre chanson de combat

Ceux qui ne se battent pas riront

Combattez dans l'eau froide

Grimper en tremblant


Battez-vous ! Votre chanson de combat

Ceux qui ne se battent pas riront

Combattez dans l'eau froide

Grimper en tremblant


Lutte!

Aucun commentaire: